Cabinet Noailly : L'histoire

En Avril 1991, après avoir fait carrière dans la Gendarmerie Nationale, Mr. Jacques Noailly a pris sa retraite alors qu'il exerçait la fonction d'adjoint au Commandant de la Compagnie de Gendarmerie de Nice

Ex officier de police judiciaire, licencié en droit (Faculté de Droit d'Aix en Provence) il a décidé, au moment de sa retraite, d'ouvrir, avec son fils aîné Eric Noailly, un cabinet de gestion immobilière.

Auparavant, il avait exercé pendant plusieurs années les fonctions de Président du Conseil Syndical puis de Syndic bénévole de sa copropriété sise à Cagnes sur Mer, fonctions dans lesquelles il a du s'investir en l'état de carences constatées dans la gestion de la copropriété.

C'est au travers de ces fonctions qu'il a été attiré par le métier de Syndic qui correspondait à ses goûts et aptitudes en matière technique, juridique, comptable et relationnelle.

Le 18 Avril 1991, il crée donc, avec son fils Eric, un cabinet de gestion immobilière et démarre ses activités en gérant, en qualité de syndic professionnel, sa propre copropriété sise à Cagnes sur Mer. Aujourd'hui le cabinet gère une centaine de copropriétés totalisant plus de 5000 lots.

Aujourd'hui il est installé dans l'immeuble MARINA 7 à Villeneuve-Loubet où il occupe des locaux d'une superficie de 360 m² avec une salle de réunion et de nombreux parkings devant l'immeuble.