Cabinet Noailly : L'histoire

En Avril 1991, après avoir fait carrière dans la Gendarmerie Nationale, Mr. Jacques Noailly a pris sa retraite alors qu'il exerçait la fonction d'adjoint au Commandant de la Compagnie de Gendarmerie de Nice
Ex officier de police judiciaire, licencié en droit (Faculté de Droit d'Aix en Provence) il a décidé, au moment de sa retraite, d'ouvrir, avec son fils aîné Eric Noailly, un cabinet de gestion immobilière.
Auparavant, il avait exercé pendant plusieurs années les fonctions de Président du Conseil Syndical puis de Syndic bénévole de sa copropriété sise à Cagnes sur Mer, fonctions dans lesquelles il a du s'investir en l'état de carences constatées dans la gestion de la copropriété.
C'est au travers de ces fonctions qu'il a été attiré par le métier de Syndic qui correspondait à ses goûts et aptitudes en matière technique, juridique, comptable et relationnelle.
Le 1er Janvier 2018, Monsieur NOAILLY Jacques a cédé la gérance du cabinet à son fils Eric pour profiter pleinement de sa retraite, à 79 ans.
Le cabinet gère une centaine de copropriétés totalisant 4200 lots
M NOAILLY Jacques est décédé le 6 Octobre 2020
M NOAILLY Eric a racheté les parts de son père le 1er juillet 2021 et la SARL est devenue une SARL ( Société à associé unique )
Nos bureaux ont une superficie de 360 m2 avec une salle de réunion et de nombreux parkings gratuits devant l’immeuble, sis MARINA 7, 1545 RD 6007 à VILLENEUVE LOUBET
